daniel1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Je suis en région parisienne , je recherche des oeufs de cailles Japonaise pour mettre en couveuse . Je posséde des oiseaux , lapins nains et quelque poules sans races précise . Merci pour votre participation dans mes recherches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 27 août 2006 salut Daniel,soit le bien venu Tu élèves des cailles depuis longtemps? Pour ta racherche d'oeufs,as-tu bien regardé sur mon site?car tu aurais vu que je peux t'en vendre pour te dépanner. (rubrique "nos produits et tarifs") A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour , J'ai déjà elevé des cailles , mais j'ai pas pensé à les renouveller . Chose faite !! je t'ai passé commande . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylise07 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjour! je recherche des cailles depuis cet été mais apparament il n'y a plus du tout d'élevage en ardèche... j'ai cherché des oeufs à couver sur internet, mais je n'arrive pas à trouver le lien pour les commander sur ce site. pouriez-vous m'aider svp?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 lylise07 a écrit:bonjour! je recherche des cailles depuis cet été mais apparament il n'y a plus du tout d'élevage en ardèche... j'ai cherché des oeufs à couver sur internet, mais je n'arrive pas à trouver le lien pour les commander sur ce site. pouriez-vous m'aider svp?????????????????? Bonjour Envoie un MP à l'admin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 lylise07 bonjour et soit la bienvenue Je t'ai répondu en message privé.Pas de problème si tu veux des cailles ou des cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites