agdeton 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je suis en Bretagne et j'élève pour le plaisir et aussi pour remplir le ccongel quelques volaille. Au printemps dernier, j'ai commencé avec les cailleset je suis tombée amoureuse de ces petites bêtes. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour et bienvenue Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenue Agnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 J'avis dit que je viendrais Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos posts mais ça ne va pas tarder, Bonne soirée Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut Agnès! Comme on se retrouve... J'ai une caille qui couve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui, Pascale, on se retrouve partout !!! NOrmal entre passionnées de cailles !!! Bisous Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites