daniel1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Donc Sur 39 oeufs , j'ai 18 cailleteaux . on est le 24 , je vais attendre un où deux jours de plus , avant de jeter les oeufs restant ........ Voici les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bosoir, Ils sont vraiment très beaux. Merci pour ces photos. Donne nous des nouvelles régulièrement. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour superbes petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci pour les photos Daniel ! ca te fait presque du 50% de réussite,c'est pas trop mal. Les oeufs que tu avais mis à couver viennent de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Les oeufs viennent de Belgique !! . Pour le restant des oeufs , 3 sont secs et les autres , non cochés puisque jaune et blanc . C'est pas si mal 18 cailleteaux , c'est suffisant !. Par contre j'ai pas de blanc que la couleur standard . Dommage , j'aurais bien voulu avoir d'autre mutation. Vers quel age , puis-je les sortir de l'éleveuse ?? 1 où 2 semaines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Attention ne les sort surtout pas avant au moins 3 semaines si non c'est la mort assurée.Moi je ne les chauffe plus à partir de 3 à 4 semaines suivant la température interne dans mon batiment. Les oeufs proviennent de l'ami Laurent de "La caille Tourpière" ou de La Caille des blés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci !! les oeufs proviennent de la belle caille de blé à THIEU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je me demande pourquoi il s'obstine à voir ...des caille des blés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Admin a écrit:je me demande pourquoi il s'obstine à voir ...des caille des blés Je comprends pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 cailleteaux de 18 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonsoir, Merci pour ces photos, je suis obligée d'attendre pour recommencer la repro et tes photos me font vraiment plaisir !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 VOICI LE MALE !! son poitrail est uni . De profil , car j'aime bien son marquage en collerette blanc VOICI LA FEMELLE !!! son poitrail est perlé Ils ont 5 semaines .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci Daniel pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites