daniel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour Pourrais-je mettre dans une cage 5 femelles et 2 males . Les 2 males risques pas de se battre ??? Merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Et si avec 2 M pour 5 F dans la meme cage , tu risques d'avoir de gros problèmes.Je te ne le conseille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Effectivement , je me suis rendu compte ... Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Mais , je peus faire cohabiter plusieurs males ensemble ??? sans femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Généralement ça se passe bien mieux quand il n'y a pas de femelle (curieux non....) Mais ce n'est pas une règle absolue non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites