Invité Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour, j'ai lu qu'au Japon, le sexage des cailleteaux s'effectue dès l'âge de 7 jours. Quelqu'un connait-il la technique de sexage qu'ils pratiquent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Moi je ne connais pas cette technique,si elle existe , mais ça me semble incroyable. Et quel serait vraiment l'intéret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 ils éliminent les mâles à l'âge de 7 jours soit disant pour ne pas les nourrir inutilement. Cela leur permet de ne garder que les femelles et quelques mâles. Personnellement je trouve ça ridicule, les mâles , si j'en ai trop, je les parquent a part pour l'engraissement. mais j'aurai aimé comprendre comment ils font j'ai lu cela dans l'ouvrage d'Hugues Artese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 dominique a écrit:ils éliminent les mâles à l'âge de 7 jours soit disant pour ne pas les nourrir inutilement. Cela leur permet de ne garder que les femelles et quelques mâles. Personnellement je trouve ça ridicule, les mâles , si j'en ai trop, je les parquent a part pour l'engraissement. mais j'aurai aimé comprendre comment ils font j'ai lu cela dans l'ouvrage d'Hugues Artese moi aussi j'au lu ça aussi dans le même livre mais pour savoir comment ils font c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 c'est clair, c'est pas faute d'avoir fait des recherches sur internet (j'ai les doigts qui brulent a force de frapper sur le clavier) si quelqu'un sait comment faire, je suis toujours sur ma faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites