Pascale1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai mis il y a 17 jours quatre oeufs de caille sous une bonne petite couveuse naine. Et voilà, ils sont en train de montrer le bout de leur bec ! J'ai installé le nid dans une grande cage dans l'abri de jardin, mais cela va t-il suffir en chaleur pour les petits sachant qu'ils restent avec leur mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 s'ils sont a l'abri des courants d'air ça devrait suffir largement. ça doit être mignon a voir ces cailleteaux avec une poule naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je ferais des photos quand ils sortiront du nid. Ils ont aussi en colocation un poussin issu de nègre-soie et de cette naine, je suis curieuse de voir ce que ça va donner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai bien reconnu la nègre soie , mais l'autre , c'est une poule de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Inconnue, locale, bretonne, celle qu'on appelle poule de Barbarie, Caillotte ou autre nom suivant la région... On ne se rend pas compte sur la photo, mais elle est très petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 elle est tres jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Comment vont ces petites cailles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Elles sont nées toutes les 4, mais la poule les a éjecés dès la naissance. Donc je les ai mis dans mon éleveuse. Et bizarrement, je n'ai jamais pu les apprivoiser contrairement au premier lot toutes très familières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites