Invité Posté(e) le 18 mai 2007 lorsqu'il est placé dans la pénombre, ça marche tres bien il est conçu avec une lampe toche puissante de récup et un disque à meuler 11,5 cm collé sur un rouleau en carton d'un adhésif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Et l'oeuf, tu le mets où ? A l'extérieur ou entre le rouleau de carton et la lampe ? Va falloir que je m'en bricole un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 je le mets au dessus de la meuleuse, au niveau du trou qui éclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bingo ! Ca va être fait ce week end ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 il faut une lampe torche assez puissante pour pouvoir discerner quelque chose, sinon, ça sera difficile de voir le développemement de l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites