Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souzy

colin de virginie

Messages recommandés

bonjour,
je cherche des conseils sur la reproduction des colins, car une fois ma volière terminée, j'aimerais mettre deux, trois couples.....
Une autre question, est ce sociable avec d'autres especes comme les cailles et les sarcelles?
Merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souzy a écrit:
bonjour,
je cherche des conseils sur la reproduction des colins, car une fois ma volière terminée, j'aimerais mettre deux, trois couples.....
Une autre question, est ce sociable avec d'autres especes comme les cailles et les sarcelles?
Merci cheers

bonjour
les colins sont sociables avec les cailles (c'est des cousins) avec les sarcelles jamais essayé, mais attention au bassin.. les colins seront tentés de s'approcher et s'ils sont éjointés ils risquent la noyade
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai connu ma femme, mon beau-père avait des cailles et des colins de californie, qui cohabitaient aves des tourterelles , des penants et des canaris; Je n'ai jamais vu de bagarres ou décès en 10 ans;
Mon beau-pére décédé maintenant, je réaménage pour acceuillir à nouveau des colins (californie, cailles arlequin(la sauvage africaine)et cailles du japon)
study santa study santa lol! santa study santa study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...