Invité Posté(e) le 27 mai 2007 bonjour, samedi après-midi , je suis allé cherché 4 nouvelles cailles que j'ai placée dans la nouvelle cage que j'ai fabriquée ( voir ici : /L-elevage-de-LA-CAILLE-DU-JAPON-f1/mes-cages-de-ponte-t46.htm) Je les ai prise chez lechti, un gars sympa inscrit sur ce forum. C'est pas la première fois que je lui en prend, elles sont dociles et en super forme (une bonne adresse , si vous en cherchez dans la région du nord, c'est lui qu'il faut contacter ) voici les photos : il y a 3 femelles et un mâle. 2 femelles et le mâle sont communes, une femelle est blanche et la femelle blanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ca te fait un cheptel de combien, maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 actuellement 14 cailles adultes 11 femelles et 3 mâles. j'ai encore un peu de place , mis je me limite pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je crois que je vais faire pareil, 3 groupes de couleurs différentes, blanches, isabelles, brunes avec ou sans plastron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Pascale a écrit:Je crois que je vais faire pareil, 3 groupes de couleurs différentes, blanches, isabelles, brunes avec ou sans plastron... fais -en un 4ème : les cailles communes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 oui les cailles communes qu'il ne faut pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Suis pas fana des communes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 je savais pas c'est sur qu'il y tellement de colories maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites