Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale1

Dernière couvée

Messages recommandés

Invité
bravo, elles sont tres jolies Very Happy

Invité
lol! vraiment trés jolies ces cailles j'aime bien les isabelles lol!

Merci ! Very Happy

Je vais faire deux lots, un lot d'isabelles et un lot de brunes à taches blanches...

Invité
moi aussi j'en une aussi brune à tache blache.
J'ai aussi des isabelles et des communes et un mâle blanc lol!

J'ai aussi un mâle blanc, enfin presque, il a juste une toute petite tache brune sur la tête !

On va bien s'amuser avec toutes ces couleurs !

Invité
cheers oui sa devrait faire de belle couleur tous ça cheers

Invité Louis M-
la 1 et la 4 ( c est le même sujet) est une femelle isabelle, la 2 est une sauvage et la 3 est une couleur intermédiaure dont j aimerai bien connaite les parents, ce serait tres interessant la 5 et la 6 est une tuxedo ou panachée brun et blanc, tres belles cailles et belles photo, félicitation, en croisant les panachées brunes et blanches on obtient 100% d panachées identiques. le sujet de la photo n° 3 m interesse beaucoup

1 et 4 se ressemblent mais ne sont pas la même caille.

Je ne connais pas les parents de la 3 (j'ai acheté l'oeuf), et je pensais qu'elle était de la même couleur que la 2. Hélas, la 3 n'existe plus...

"sauvage" est aussi le nom pour "commune" ?

Merci pour le renseignement sur les panachés, utile...

Quelle est la couleur de la 7 ?

Invité Luis M-T
Pascale bonsoir, la 1 et la 4 sont des femelles isabelles , la 7 est de type sauvage ou commune. les 2 isabelles devraient etre accouplées avec le beau mâle dans l herbe, avec une tete rouge. dommage pour la 3 qui nexiste plus. l oeuf acheté provenait d un petit élevage? le propriétaire ne savait pas de quels parents.... je ramasse les oeufs dans des barquettes de polystirene et les laisse sur chaque parquet bien précis, mes cailles étant accouplées par couleurs et non mélangées

La 1 et la 4 sont issus d'oeufs achetés à notre admin... Et le "beau mâle dans l'herbe avec la tête rouge" vient aussi de chez Roland, mais de l'année passée...

Je viens d'aquérir quelques femelles blanches avec tâches brunes d'autre origine, que je vais accoupler avec les tuxedo.

En ce qui concerne la 3, c'est une soeur de couvée des autres, donc, même origine... Peut-être, pourras-tu enquêter Louis ?

Invité
c'est une belle palette de couleur

• Créer...