Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

expositions avicoles

Messages recommandés

Invité
bonjour,
peut-on exposer des cailles dans les expo avicoles? y a t il un standard des cailles comme chez les poules ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour je me réponds a moi même lol!

après avoir contacté JC Periquet : il n'y a pas de standard pour la caille du japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe déja des descriptions de la caille du japon... c'est une race homologuée qui peut participer aux concours sans problème, à condition d'être baguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il existe déja des descriptions de la caille du japon... c'est une race homologuée qui peut participer aux concours sans problème, à condition d'être baguée...


et tu as le standard français ??? j'ai contacté recemment JC PERIQUET qui m'a indiqué qu'aucun standard français n'était homologué pour le moment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique a écrit:
il existe déja des descriptions de la caille du japon... c'est une race homologuée qui peut participer aux concours sans problème, à condition d'être baguée...


et tu as le standard français ??? j'ai contacté recemment JC PERIQUET qui m'a indiqué qu'aucun standard français n'était homologué pour le moment ??


a sous a main non j'ai rien..mais je peut vous trouver cela ce week end...
mais ce n'est pas un standard, juste un descriptif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème pôur les exposer, sauf quand le juge ne joue pas le jeu. Pour moi, pas mal de premier prix, mais pas de PH,
ensuite, certains soucis dû au manque de standard : on m'a descendu des noires par manque de dessin... tandis que je les sélectionne justemenent sans dessin!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orycterope a écrit:
pas de problème pôur les exposer, sauf quand le juge ne joue pas le jeu. Pour moi, pas mal de premier prix, mais pas de PH,
ensuite, certains soucis dû au manque de standard : on m'a descendu des noires par manque de dessin... tandis que je les sélectionne justemenent sans dessin!!!!!!!!!!!


mais le problème actuel est que chacun sélectionne selon ses gouts, alors que l'on devrait sélectionner selon le standard... par contre je suis un peu pommé dans vos appelations des coloris... quelqu'un pourrait-il faire un récap avec des photos pour vos différents coloris, car perso j'ai environ 7 coloris chez moi mais à part les isabelles, les albinos, les "normales" et les dorée je ne voit pas à quoi corespondent les autres coloris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR
ORYCTEROPE,je ne vois pas à quoi correspond la couleur "noire", peut tu nous décrire ou passer des photos
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un bail que je dois amener des photos, faut que j'utilise ma clé USB et faut que j'y pense, mais Louis en a peut être à montrer. Les miennes viennent de chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...