theochem 0 Posté(e) le 19 août 2007 bonjour je cherche a acheter des cailles du japon j'aimerais 2 males et 8 femelles si possible pour mettre avec les miennes je suis dans le 57 (moselle) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bonjour As-tu trouvé tes cailles? si non sur ce site tu trouveras des noms et des adresses d'éleveurs. Moi j'en vends aussi toute l'année mais je suis dans le 71. l'administrateur du site www.lacailledujapon.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu cherches des argentées, commune, blanche????? J'en ai des argentées qui vont naître bientot, pour les sexers il faudra attendre. Tu as des photos de tes cailles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 OUPS, j'avais mal lu. J'ai des communes qui vont arriver. Mais j'ai aussi des argentées les petites (les cailles de chine) Je suis dans la Meuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites