Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 quel désinfectant utilisez vous pour les locaux ou les cages ? quel est celui qui présente les caractéristiques suivantes : - efficace sur un grand nombre d'agents infectieux - absence de toxicité pour les cailles - pratique a utiliser et peu coûteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pour mon parcours extérieur je traite à la chaux avec un vide sanitaire de plusieurs semaines, le temps que la terre se refasse et que l'herbe repousse. Pour les logements (clapiers ou autres) je traite au Crésyl. Je ne sais pas si c'est l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orycterope 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je traite en alternance tout l'équipement à la javel comme antibactérien et au virkon comme virucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je nettoie tout au Dettol, je rince, je sèche et tout le monde regagne sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites