serge 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonsoir a toutes et a tous je viens de m inscrire sur le forum je suis marier trois enfants trois petits enfants j ai 55 cailles -des reptil des koii dans le bassin trois chiens et mon elevage de rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour Serge et bienvenu. Si tu as des questions ,n'hésites pas. Les gens consultent mais n'osent pas poser de question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bonsoir, serge il me semble que nous nous connaissons d ailleurs ? enfin j arrive a repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ludo a écrit:bonsoir, serge il me semble que nous nous connaissons d ailleurs ? enfin j arrive a repondre efectivement on se connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 re, adm. ne pourrais tu pas mettre plutot ton nom ou pseudo et en dessous adm que simplement adm.???? merci ceserait plus sympa quand on te répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites