fillon 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 que me conseillé vous . jen cherche une pas trop chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonjour une pas trop chère ? donc une petite?manuelle automatique.pour oeufs de caille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillon 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour . je vein juste de ralumé mon ordi car jai u un probleme internet . oui une pas top chere me plairé mes jaimeré mieu une a retournement auto . bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillon 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour . je vein juste de ralumé mon ordi car jai u un probleme internet . oui une pas top chere me plairé mes jaimeré mieu une a retournement auto . bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaled1987 0 Posté(e) le 17 février 2008 fillon a écrit:que me conseillé vous . jen cherche une pas trop chére salut voila jete un oeil ici http://www.masson-fils.com/fr/catalogue_cat.cfm?cat=materiel&fam=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic et sonia 0 Posté(e) le 18 février 2008 si tu veut une couveuse pas trop grande ni trop chère va voir sur la ferme de manon ou sur ducatillon qui ont du très bon matériel de toutes les catégories, tu devrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonjour tu sais : pas trop chere et automatique,ça ne va pas trop ensemble.... tu veux y mettre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites