fillon 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je recherche aussi plein de doc sur les cailles pondeuse car ces des animaux j'adors de trop . merci de me rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ou habites tu ? As tu déja des cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tu nous as pas dit d'où tu étais.? C'est avec plaisir que je t'aiderai,tout comme les membres de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillon 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 jhabite en bretagne . jen ai u mes mon chien en a fai son gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillon 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Admin Roland a écrit:tu nous as pas dit d'où tu étais.? C'est avec plaisir que je t'aiderai,tout comme les membres de ce forum. jhabite en bretagne . jen ai u mes mon chien en a fai son gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillon 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 fillon a écrit:Admin Roland a écrit:tu nous as pas dit d'où tu étais.? C'est avec plaisir que je t'aiderai,tout comme les membres de ce forum. jhabite en bretagne . jen ai u mes mon chien en a fai son gouté jhabite a coté de josselin (56120) ces entre vannes lorient rennes et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites