loic et sonia 0 Posté(e) le 5 février 2008 bonjour je suis nouveaux sur le forum et j'aimerai avoir des conseils. j'ai des cailles et j'aimerai savoir si on peut mélanger 3 males et 15 femelles (ou plus) dans le même lieu? merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui bien sur mais il faut de la place pour ne pas que les mâles se battent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic et sonia 0 Posté(e) le 7 février 2008 ok merci c'été juste à titre indicatif, car je l'ai fait et sur une cage j'ai eu des problèmes et pas sur l'autre donc je me posez la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 7 février 2008 bonjour loic et sonia pas de problème pour 3 M et 15F ou + .La proportion est respectée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic et sonia 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites