loic et sonia 0 Posté(e) le 6 février 2008 je suis à la recherche de cailles de couleur différentes pour me diversifier, si vous en avez à vendre faite moi vos propositions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu habites ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic et sonia 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'habite en correze et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 0 Posté(e) le 7 février 2008 en Cote d'Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 7 février 2008 bonjour pas de problème,j'en ai aussi mais je suis dans le 71 vers Mâcon. et l'expédition revient horriblement chere. www.lacailledujapon.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic et sonia 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui je sais que le transport coûte très chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic et sonia 0 Posté(e) le 9 février 2008 par contre n'auriez vous pas des oeufs à incuber? j'aimerai avoir un panache est ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites