khaled1987 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon jour dans les 2 premiers semaine je donne quoi a mes cailltaux?j utilise une lampe infrarouge de 200w c beaucoup o non?et es que je laisse la lumiere toujour alume?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu peux leur donner un aliment dindonneaux/faisandeaux/pintadeaux démarrage et ce jusqu'à 3 à 4 semaines.Après progressivement ,tu passes à l'aliment croissance. Les tout premiers jours tu peux mouliner ou écraser cet aliment démarrage ,pour le réduire en farine et puis tu passes progressivement à l'aliment tel qu'il est vendu. Tu parles de lumière ou de chauffage dans ta question?je pense que c'est de chauffage.Evidemment tu le laisses toujours en marche ,si non t'as plus de cailleteaux.... 200w ou non : c'est en fonction du nombre de cailleteaux et de la taille de ton éleveuse.Tu n'auras peut-etre besoin que de 150,tout dépend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites