Invité Posté(e) le 1 mars 2008 bonjour, mes cailleteaux issus des oeufs de chez roland ont 7 jours et commencent à s'emplumer. je les habitue petit a petit à ma présence. Elles son très curieuse et pas très farouches pour l'instant avec l'âge les manipulations seront plus aisées et les cailles beaucoup moins farouches comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 elles ont 7 semaines et pondent comme des folles j'ai même eu un oeuf hyper gros, je l'ai ouvert et dedans o surprise, il y en avait un autre avec une coquille complète ! étonnant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 C'est pas commun un oeuf comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 quelques nouvelles photos de cailles juste pour le plaisir petite soif à Table ! bon appétit ! un peu d'herbe, pour la route petite sieste caille isabelle perlée curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites