Invité Posté(e) le 7 mars 2008 a y est je me suis fais un petit plaisir, j'ai acheté deux batteries pour cailles et c'est super pratique !! quelques photos Les batteries ont pris leur place définitive dans le local et les nouvelles locataires semblent s'y plaire. Elle y ont déjà pondues !!! j'ai quand même laissé une caisse de sable à chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddygranet 0 Posté(e) le 9 mars 2008 SLT dominique tres jolie cage de ponte tu la acheter ou? et a quel prix les chose qui fache hyhy je recherche des grille pour en faire mes ses pas facile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour, j'ai la chance d'habiter près de la belgique. J'ai acheté ces deux cages chez un vendeur belge pour beaucoup moins chères que celles de france quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddygranet 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sa ne rpond pas a ma question dominique hy COMBIEN? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Trés jolie ces cages domi. C'est vrai que ça doit être bien pratique surtout pour l'eau tu as de la chance de les toucher moins chers qu'en france car ici elles ne sont pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 salut christophe, content de te lire a nouveau j'ai eu ces deux cagespour environ 90 € neuves et j'en suis super content. le bois c'est bien aussi mais là, avec l'acier ça fait encore baisser le taux d'humidité a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Et ça doit être plus pratique pour les nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keny95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour, je viens de voir vos photos de batterie d'élevage. Je réside pas trop loin de la Belgique également, et j'aimerai éventuellement en acquérir. Le prix que vous avez payé pour les 2 est relativement attractif. Pouvez-vous me communiquer l'adresse du lieu d'achat de ces 2 batteries ? En vous remerciant d'avance. Je me lance dans l'élevage de caille. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. Keny95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites