Lioneldu13 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour et merci pour ce forum qui est super pratique , je suis un nouveau sur le forum et eleveur de caille amateur. J'ai actuellement acheter une couveuse et fabriqué une cage pour mes nouveaux pensionnaire mais le probleme est que je cherche des oeufs de cailles fécondées. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourriez me donner un site ou m'en vendre ( une vingtaine à peu près ) et je vous remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaled1987 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voir admin roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lioneldu13 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oue j'attend justement qu'il me répond. Je suis pas préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour tu sais en passant par mon site,tu peux m'écrire. Tu n'es pas passé par le site pour venir sur le forum????? Pour les oeufs,pour te dépanner,pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie38 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi j'ai pris mes oeufs chez roky 82 vois avec lui s'il peu ou pas il est top sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites