Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pmjg

panique chez mes cailles

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai commandé il y a une semaine 5 cailles du Japon à la Ferme de Beaumont, mais elles sont prises de peur panique lorsque je pénêtre dans la volière, elles s'envolent, se cognent et effraient les autres occupants de la voliere.Cela va t-il s'arranger ? Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, je ne pense pas que ça va s'arranger avec le temps. elles n'ont pas eu de contacts de confiance des la naissance par l'éleveur et ça reste un gibier.
mes cailles je leur apprends a ne pas avoir peur de mes mains dès la naissance et elles sont hyper dociles






vous les avez reconnues ?? ce sont les nièces et neveux de chez tonton roland cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je n'élève pas en volière mais en batteries donc je ne connais pas ce problème mais j'en ai eu ,il y a quelques années,en volière et évidemment elles étaient un peu plus agitéees mais pas du tout à ce point là.....
j'ai aussi des colins de Californie et eux seraient plutôt comme tes cailles.

Au juste,sans indiscrétion,combien t'as couté le prix du transport pour 5 cailles à La ferme de Beaumont ?

Roland
www.lacailledujapon.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela m'a couté 23.5 euros de frais de transport et 18 pour les 5 cailles ; les colins , ils supportent bien le froid (j'adore ces oiseaux!)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lance un dernier sos, personne ne sait comment je pourrai les calmer? Elles m'ont blessées 3 tourterelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu je ne sais ou qu'il fallait les pulvérisé d'un mélange d'eau et de lavande. Moi des fois je pulvérise les miennes d'eau pour rendre leurs plumes lisses, ça ne peut que leur faire du bien, elles adorent ça, ça leur fait prendre un bain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maleureusement sa ne va pa s'arangé avec le temp s'a va empiré j'ai le meme probleme avec mes male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...