KELLY1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour à tous je voudrais que nous métions en commun nos connaissances pour la bonne conduite de nos élevages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour et bienvenue. Nous sommes tous d'accord et c'est bien le but de ce forum. Doù es-tu?combien de cailles as-tu? a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinbrunelle 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bonjour je viens d' acheter deux femelles cailles du japon. j' ai construit une grande volière exterieur avec mon pere et je voulais savoir si elle pouvait résister a l' hiver ou faut- il les rentrer? merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bonjour Quentinbrunelle et bienvenue Tu as posté ton message dans le sujet à Kelly,mais ce n'est pas grave.... Les cailles préfèrent la chaleur évidemment,mais elles peuvent passer quand même l'hiver dehors si elles ont un abri et avec de la paille ça sera encore mieux pour les tenir au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinbrunelle 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci beaucoup pour ce renseignement et dsl kelly pour cette intrusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites