Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicodu80

cherche caille dans le 80

Messages recommandés

bonjour je cherche quelque cailles dans le 80 (caille du japon)
merci de vos reponses

Comme nico je cherche moi aussi une dizaine de sujets je suis dans le 05 et j'étais loin d'imaginer qu'il était aussi difficile de trouver des éleveurs...

philippe a écrit:
Comme nico je cherche moi aussi une dizaine de sujets je suis dans le 05 et j'étais loin d'imaginer qu'il était aussi difficile de trouver des éleveurs...

bonjour
c'est vrai que dans les hautes-alpes ce n'est pas facile.(j'y ai habité 15 ans) mais bon,il faut se déplacer aussi...Quand on aime,on ne compte pas (ses kilomètres)
Dans ma région il y a pas mal d'éleveurs,à différentes échelles évidemment.
Comme je l'ai déja dit,moi j'en ai toute l'année.

aurais-tu des oeufs fécondés à vendre , car je pourrais en mettre couver et l'envoie est plus facile merci d'avance

j'expédie de moins en moins car trop de raleurs en tout genre et ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête pour ça.
J'ai assez de demande sur place et le reste c'est pour mettre en couveuse.
Mais j'ai vu sur notre forum quelqu'un qui vendait et expédiait des oeufs de cailles isabelles.
Par contre pour des cailles adultes ou des cailleteaux sur place,pas de problème.!

Invité
Admin Roland a écrit:
j'expédie de moins en moins car trop de raleurs en tout genre et ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête pour ça.
Mais j'ai vu sur notre forum quelqu'un qui vendait et expédiait des oeufs de cailles isabelles.
Par contre pour des cailles adultes ou des cailleteaux sur place,pas de problème.!

moi perso j'ai pas eu a me plaindre, et je te remercie encore pour ton envoi, "tes nièces et neveux" vont bien et ils t'embrassent Very Happy

dominique a écrit:
Admin Roland a écrit:

moi perso j'ai pas eu a me plaindre, et je te remercie encore pour ton envoi, "tes nièces et neveux" vont bien et ils t'embrassent Very Happy

merci Dominique et bonjour aux neveux et nièces...

Invité
philippe a écrit:
aurais-tu des oeufs fécondés à vendre , car je pourrais en mettre couver et l'envoie est plus facile merci d'avance

Moi j'expedie des oeufs sur toute la france sans problème.
je t'envoie un mp

• Créer...