Invité omar Posté(e) le 4 mai 2008 salut tt le monde je ss omar je faisais et jusqu a maintenant l elevage de lapin et en paralele je faisais un peu du tt la caille, poule pendeuse , la chevre laitiere , petit oiseaux ..... pour la caille j avais des 20tenne mais dernierement 6 femelles sont meur dans une période d une semaine et j ai constater que les femelles que j ai perdu ont toujour un noeuf pret a sortir , donc c est au moment de la pende qu elles sont laché . pour moi j ai rien compris . si quelqu un a quelque chose a dir a ce propos . aussi j avais fait une petite experience ( 80 oeufs dans une couveuse manuel ) mais au dernier moment la température de cette couveuse a chuter et j ai pas fais attention a ca en fin de compt j ai reussi a avoir juste 12 caillto de cette expérience vraiment c est decouragant. j aimrai bien avoir des information consernant l elevage des perdrix , la conduite , l equippement , alimentation , tout ce qu il a de rapport avc cet eleavge merci de nouveau et j attends votre commanterie sur tt ce que j ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites