recdert 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour à toutes et à tous , J'envoie par colissimo des oeufs fécondés cailles du Japon couleur " ISABELLES " au prix de 0,35 euros l'oeuf par multiple de 18 ... + frais de port et emballages , si vous êtes interessés , Veuillez me contacter , merci .. A bientôt Recdert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je serais intéréssé j'ai envoyé mes coordonnées en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recdert 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ok , message lu et répondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recdert 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Vente toujours d'actualité ...qui n'en veux ????? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris du 31 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 toujours des oeufs a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour! vends cailles de japon et oeufs dans le 51 (Marne). j'ai demarre mon petit elevage en juin et suite a la premiere naissance je desire vendre 39 cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
az-toiture@orange.fr 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je vends des œufs de caille fécondés 0,25Cts pièces+ 0,50 cts par boite de 18 œufs+ envoi en colissimo sous 48 H selon la quantité d' œufs demandé. Devis sur demande.Paiement par chèque ou contre remboursement souhaité.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique1 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour. Avez-vous encore des oeufs de caille du Japon fécondés à vendre ? Merci pour votre réponse. Bonne journée ! 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yas_088 0 Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonjour je cherche des oeufs de cailles de chine a acheter. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites