Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité monik

maladie des cailles

Messages recommandés

Invité monik
ma caille a mal aux yeux ils sont fermer , et ne s'ouvrent plus du tout, je l'ai emmener aux farmacien il m'a donner 1 colyre pour chien et chat et c'est justement a partir de la que ses yeux ne s'ouvrent plus, je ne sais quoi faire , si vous avez 1 solution repondez vitte sil vous plait merci
monik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Elle s'est peut-être battue , non ?? , dans ce cas , il faut l'isoler des autres et tout va rentrer dans l'ordre en 4/5 jours ...

Bon courage

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ophtalmie, perso j'utilise de l'eau bouillie mélangée ensuite a de l'eau de rose... ça arrive souvent si ton élevage est exposé aux courant d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dit domi c'est surement du a un gros courant d'air. Elle aurai eu qu'un oeil fermé je t'aurai dis que c'est du à un combat.
Sinon si tu n'a pas de l'eau de rose sous la main tu peux prendre du serum physiologique pour les bébés.c'est trés efficace aussi.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toutes plaies, surtout désinfecter avec de l'eau oxigénée à 10 volumes (chez véto ou pharmacien) de plus pour les yeux, efficacité assurée, pour un coût modeste.
Mes cailles venant d'horizons différents (Rocky 82 et dominique) ne se sont pas fait de cadeaux au début, et surtout je les met en cage individuelles mais toujours à la vue du parquet d'o'u elles proviennent pour faciliter leur réintroduction.
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quentin
ma caille aussi a eu la conjontive et je lui est donné de l eau oxigené est sa marche lol! mes pour se traitement il faut l isoler dans un endroit a temperature tempere et avec lumiere et[/b]PAS DE VENT j espere que se petit conseille poura t aider ^^soigne bien ta caille et mes nous aucourent daccore jocolor[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...