tonio79 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour, je suis debutant dans l'elevage de cailles, [la question va peut etre bete ],comment reconnaitre un oeuf fecondé d'un autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bonjour Avec un mire-oeuf,tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ysaure 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tonio79 a écrit:bonjour, je suis debutant dans l'elevage de cailles, [la question va peut etre bete ],comment reconnaitre un oeuf fecondé d'un autre merci C'est comment un mire-oeuf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo48 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonsoir, alors un mire oeuf est un ustensile avec une lampe qui te permet de voir si ton oeuf est clair ou non apres quelques jours d incubation va voir sur le site ducathillon ou autre tu les auras en photo tape mire oeuf meme peut etre sur ton moteur de recherche et tu devrais trouver car la pour te le decrire un peu dur si ton oeuf est clair (transparent il n est pas feconde s il au contraire il est sombre il l est) sinon demain je te ferais une photo du mien et je la mettrais bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briard 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ce qu'ils oublen de dire c'est que le seul moyen de le savoir et de le mettre en couveuse et qu'au bout de disons une semaine tu peux mirer pour savoir ce qui est fécondé ou non... Voilà y a pas d'autre solutions... La seule chose qui est sre c'est que si tu n'as pas de mâle tes oeufs ne seront pas fécondés et si tu as pas assez de mâles, très peu d'oeufs seront fécondés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites