Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ventes d'oeufs de cailles

Messages recommandés

un joli investissement à plus de 400 €, si tu as pris le moteur de retournement des oeufs.
A placer dans une pièce chauffée de 19 à 22 degrés pour mettre toutes les chances de ton côté

oui j'ai le retournement des oeufs reçu de chez Du...illon avec une patte cassé -_- et sans mode d'emploi.
J'ai aussi pris un hygrométre à bulbe et aussi le bi métal
Tout cela sans notice bien sur Evil or Very Mad
Donc la je test l'hygrométre à bulbe dans ma R-com qui est en plein délir et qui à 84 embryllons en développement mais je galére un peu =)

c'est un peu le problème avec DUCATILLON, ils retirent les notice pour que tu ne trouve pas les adresses de leur fournisseur
Contrairement aux anglais, le marché français n'est pas soutenu, et il n'y a pas de publications pour aider les débutants
normalement il est préréglé, pour fonnctionner entre 37.5 et 38 °, et il te donnera le taux à l'intérieur de ta couveuse
Ta couveuse est préréglée en usine sur 38 °
Courage

le probléme avec la R-com c'est l'humidité elle régule plus l'hygrométrie donc je fini l'incubation et elle retourne chez La FDB

je voulais en acheter profitant de la baisse de la livre, mais une consultation des sites anglais entre autre, m'a fait déchanté, elles rencontrent un taux de retour qui est le plus important des fabricants de couveuses, uniquement à cause de la fiabilité des composants électronique, la conception de la Rcom, n'est pas en cause, uniquement la défiscience d'un sous traitant coréen, mais le mal est fait, et ils auront du mal à remonter ça.

Invité
C'est dommage pour la rcom qui si elle marche bien est d'une régularité exemplaire et un taux de réussite hors du commun...........
dommage..........pour ceux qui l'ont achetée Mad

Salut Rocky82,
Après tout ces compliments, je souhaiterai te contacter pour pouvoir te commander des oeufs pour incubation.

Après l'élevage de poules et de canards, je voudrai me mettre à la caille.
Venant de m'inscrire, et n'étant pas un pro d'internet, j'espère que c'est la bonne façon pour te contacter.
J'attend de tes nouvelles, à tres bientôt, et continué avec ce cite génial.

Invité
TOBY a écrit:
Salut Rocky82,
Après tout ces compliments, je souhaiterai te contacter pour pouvoir te commander des oeufs pour incubation.

Après l'élevage de poules et de canards, je voudrai me mettre à la caille.
Venant de m'inscrire, et n'étant pas un pro d'internet, j'espère que c'est la bonne façon pour te contacter.
J'attend de tes nouvelles, à tres bientôt, et continué avec ce cite génial.

salut TOBY et bienvenue sur le forum. Content de te compter parmi nous. Alors pour plus de renseignements contacte moi par MP.
Au plaisir de te lire

Bon je viens de rentré chez moi et j'ai entendu un bruit bizarre et cela venait de la couveuse :/
rien de bien méchant j'ai ouvert la couveuse et en fait le bruit c'est les cailleteaux qui bêche =)

Laisse les sortir seuls, ne les aide pas, le cailleteau à ce stade à un cordon ombilical, et tu tisque de provoquer une hémoragie, ou une infection.
COURAGE c'est le bout du tunnel, la vérité s'y trouve, et va savoir.....

Invité
Attend encore car si tu as eu un problème de température dans ta couveuse tu peux avoir du retard study

j'habite dans un petit village en alsace j'ai élevé pendant plusieurs années de grandes perruches et de perroquets . Je viens de terminés ma couveuse fait maison et je suis a la recherche d'oeuf de caille ainsi que des cailles adultes . Salutations Pat68 . Merci pour vos réponses

pour les oeufs de cailles, tu peux contacter rocky, c'est un super fournisseur Very Happy mais je ne sais pas si il envoie jusqu'en alsace, mais je pense , il va bientot venir te repondre je pense Smile

Invité
Oui pas de soucis au niveau expédition lol!

pat68 contact moi par MP
study

Invité
caillesdu13 a écrit:
voilà le tour est joué derien Very Happy lol!

Merci caille du 13 lol! santa

Bonjour à tous,

je viens également apporter mon témoignage sur le sérieux de Rocky82, Colis reçu aujourd'hui sans casse, un excellent emballage et une excellente communication. Bravo, voilà un p'tit gars à qui on peut faire confiance.

A bientôt

ouais c'est de tres bon emballage, je les ai recues hier Very Happy
mais cette fois il y en avais 3 de cassés la poste n'est pas tres douce avec les colis Evil or Very Mad
bn on verra dans 17 jours, je lai ai mis ce mat cheers

Invité
3 oeufs de cassés ce n'est pas courant ..foutu poste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je pense qu'ils sont enfoncés juste ? pas complètement cassés en omelette ? lol!
Tiens nous au courant de l'incubation. Moi j'y suis avec de soeufs de poule ou je me casse la tête avec une couveuse statique qu'on m'a prêté : une ancienne couveuse " LA NATIONALE"
Mais je vais y arriver study lol! Faut pas que je me plante j'ai 60 oeufs de poule qui y vont Razz

non ils etaient juste enfoncés

eu oué fo pas ke tu te plante 60 oeufs =) moi jaimerais avoir des oeufs de negre soie pour essayer study

Invité
caillesdu13 a écrit:
non ils etaient juste enfoncés

eu oué fo pas ke tu te plante 60 oeufs =) moi jaimerais avoir des oeufs de negre soie pour essayer study

Je ferrai au mieux lol! pas facile de régler une couveuse que l'on ne connait pas mais bon ........je persévère Razz Razz Razz Razz
mais bon je ne suis pas à ma première couvée non plus
Pas de soucis pour les oeufs de NS study Razz Razz Razz Razz

Bonsoir à tous,

Après quelques soucis de mire oeuf un peu faiblard j'ai pu mirer "qu'a" 9 jours.
Verdict du mirage des 72 oeufs en couvaison:

55 oeufs bons, l'embryon est OK

5 embryons morts dans l'oeuf

12 clairs.

Verdict final dans quelques jours ...... mais pour l'instant je suis content !

Invité
pas mal du tout lol!
Je croise les doigts pour toi lol! lol! lol!

Rocky82, je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours ! l'as tu reçu ? Rolling Eyes

Invité
smile a écrit:
Rocky82, je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours ! l'as tu reçu ? Rolling Eyes

oui je t'ai répondu lol!

par mp ? par mail ? par ...... ? je ne vois rien, mystére !!!!
petit cachetier ! Laughing

Invité
smile a écrit:
Je t'ai retrouvé , Quel plaisir !!!!! bounce Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol!

Pourquoi certains cailletaux sont à l'envers dans l'oeuf ? Même si on les aide à sortir, ils ne survivent pas en général.

Invité
C'est un message privé lol!
tu as cette fonction sur le forum study

vu ke je m'y connais pas bocou sur les forum, je demande plein de conseil. dans une dizaine de jours, je vais surement m'acheter la covatutto 12 pour moi qui debute dans la caille est si tu veux bien, tu pourra m'envoyer des oeufs? combien demande tu de frais de port pour envoyer dans la meuse? il me faudrait environ 50 oeufs. bounce bounce bounce bounce tu fais tous les oeufs de variete de caille au meme prix? excuse moi pour mes questions mais tu t'y connais trop, donc c important de parler avec un connaisseur

affraid euh, oups, c pas la covatutto 12 que je vais acheter mais la covatutto 24. Sleep Sleep Sleep Sleep lol!

Invité
covatutto 24 c'est une bonne couveuse mais attention à l'homogénéité de la température dans la couveuse............ study

l'omogenité, sa veu dire? ont n'arrive pa a stabiliser la temperature tro bien ou koi?

Félicitation rocky82

Tu es un pro de l'emballage. Sur 24 oeufs commandés, 24 oeufs arrivés ce matin par la poste sans aucune casse ni félure. bounce

Je les mettraient dans l'incubateur demain soir et ensuite attendre 17 à 18 jours pour un festival de couleurs. J'ai hâte. cheers

Tu vas une fois de plus avoir des petits qui vont naître aux quatre coins de la France. Razz Razz Razz

Invité
greg a écrit:
l'omogenité, sa veu dire? ont n'arrive pa a stabiliser la temperature tro bien ou koi?

cela veut dire tous simplement que tu n'a pas la même température dans toute la couveuse. j'ai le même soucis avec la MPS12. Ventilo trop puissant à mon gout lol!
Permute les oeufs de temps en temps et tous ce passera bien study

Bonjour,
je voudrais vous commander des oeufs de caille mais dès que je clic sur le lien MP je me retrouve sur c discount, comment dois je faire .merci

Tu devrais rééssayé car je viens de faire l'essai et je tombe sur sa messagerie.
Si tu n'y arrives pas c'est peut être ton anti virus qui bloque ? j'émet une hypothése, je ne suis pas douée en informatique.

Merci pour ta réponse je n'avais pas compris se que voulais dire MP.

De rien, quand on peut s'entraider. Le forum est là pour ça. bounce

Invité
Oui c'est le but d'un forum d'entraide lol! lol! lol! lol! lol!

bonjour jaurai une kestion a vous posai kan on place des caille qui etai dehor dans un endroit plus chaud (environ 17°c) puis une lampe ki est alumé pendant 24h combien de temp apres les caille commence a pondre

• Créer...