Dakodak 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour,Je suis à la recherche d'oeufs de caille à couver.Je n'arriive pas à contacter Rocky82 par message privé (MP) carson lien n'est pas valide (Invité)S.V.P. pouvez-vous me dire si Rocky82 en vend toujours ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtthierry 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je suis intéressé par une douzaine d'oeufs de cailleMerci de me contacter par MPInvité a écrit:Pour ceux que ça intéresse je vends des oeufs de cailles pour incubation , plusieurs variétés : communes, blanches, brunes, isabelles, tuxedo.3 euros la douzaine.Expédition possible.Me contacter par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mestre Jan 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour, Rocky82Je serais intéressé par des oeufs de cailles. Merci de me répondre en M.P.Cordialement Jan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Mestre Jan a écrit:Bonjour, Rocky82Je serais intéressé par des oeufs de cailles. Merci de me répondre en M.P.Cordialement JanbonjourRocky82 a été évinçé de ce forum,par mes soins, il y a déja longtemps. Je suis éleveur ( déclaré) dans le 71 mais je n'expédie plus des oeufs.Nous vendons des cailles sur place.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mestre Jan 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonsoir Désolé mais je ne savais pas ! Je vais m’arranger autrement, sur ce merci de votre réponseCordialement Jan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 çà fais 2 ans que je souhaite avoir des oeufs à couver . mon problème etait le frais de transport car j'habite à madagascar. je cherche quelqu'un qui peux m'aider Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usaptully 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Invité a écrit:Pour ceux que ça intéresse je vends des oeufs de cailles pour incubation , plusieurs variétés : communes, blanches, brunes, isabelles, tuxedo.3 euros la douzaine.Expédition possible.Me contacter par MP merci Bonjourje serais preneur pour 4 douzaines si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy83 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour j'avais 52 femlles séparer de mes mals et une fouine a manger mes femelles il men reste 5 !!!Je cherche donc des oeufs de couleurs variés si possible je n'arrive pas a joindre Rocky . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delazula 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour, Je cherche des œufs de cailles à couver. J'ai vu l'annonce de "Invité" qui propose des œufs à couver et dont pas mal de monde parle en bien mais je ne trouve pas comment lui envoyer un message privé, je crois qu'il s'agit de Rocky82 (que je ne trouve pas dans les membres). Désolée, je suis nouvelle sur le site. Merci d'avance pour qui pourra m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy83 0 Posté(e) le 29 août 2013 Delazula je peut t'en vendrent mais dans 2 semaines encore c'est comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agate 0 Posté(e) le 30 septembre 2018 j'ai commander des oeufs sur japocaille . ils sont arrives avec presque 1 mois apres la commande . sur 236 oeufs ; il y en avait plus de la moitie non fecondes et au final il en es sorti qu'une cinquantaine . pourtant j'ai une excellente couveuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agate 0 Posté(e) le 30 septembre 2018 j'ai commander des oeufs sur japocaille . ils sont arrives avec presque 1 mois apres la commande . sur 236 oeufs ; il y en avait plus de la moitie non fecondes et au final il en es sorti qu'une cinquantaine . pourtant j'ai une excellente couveuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites