Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ferrand

recherche de cailles

Messages recommandés

Invité ferrand
bonjour je suis patrick de bretagne en ille et vilaine et je recherches des cailles pour en faire un petit elevage personnel
ou puige en trouver combien il y a d'especes de cailles les quelles sont les mieux adaptees dans notre region?
MERCI D'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité polo
salut,c'est polo.fait ta commende et on vera comment ça va se passer


j'ai supprimer le précédent message avec numéro de téphone et interdit ce farfelu personnage qui ne se présente même pas,et pour cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=24]c'est quoi ce N° de téléphonne ? quel pays ? et quelles garanties sanitaires ?[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo a écrit:
237 75630828


une fois Polo,une fois hilaire ? Rolling Eyes
bonjour
je suis l'administrateur de ce forum.
Avant tout ,je voudrai vous signaler que ce forum n'est pas destiné à la vente (ou alors occasionnellement) d'autant plus que vous ne vous êtes pas présenté.!Alors si vous voulez fréquenter notre forum ce sera avec plaisir mais d'abord vous indiquez votre localisation et votre age svp.
Pas de numéro de téléphone ici pour vendre quoi que ce soit.!
Si vous ne respectez pas ces règles ,je serai contraint de vous interdire l'accès. .
Merci de respecter ces règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez surment en trouvé la les paysans (s(il en reste encore par chez vous ) se retrouve pour vendre leur volailes il y a de tous poule canard coq lapin pigeon caille oiseaux ca arrives aussi
bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...