Invité ferrand Posté(e) le 15 juin 2008 bonjour je suis patrick de bretagne en ille et vilaine et je recherches des cailles pour en faire un petit elevage personnel ou puige en trouver combien il y a d'especes de cailles les quelles sont les mieux adaptees dans notre region? MERCI D'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bonjour et bienvenue Je vends des cailles toute l'année mais comme tu est très loin,je te conseille si tu veux acheter des cailles,d'aller voir voir "les cailles de Chanteloup" dans le département 35. IL s'agit de cailles de consommation,souche lourde de la caille du Japon. Elle s'adapte à toutes les régions. Ce forum est le forum du site : www.lacailledujapon.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'avais oublié : merci de poster les sujets dans les bonnes rubriques. Ici c'était théoriquement destiné auxphotos. Mais ce n'est pas grave du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites