Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delf

merci la poule

Messages recommandés

bonjour, ma couveuse ne donnant pas de résultat, j'ai opé pour une poule et voilà après 16 jours bien au chaud dix jolis cailletaux sont éclot sur douze.
J'ai pas osé en mettre plus que 12, la poule est tellement petite( barbue d'anvers) je vais lui laisser quelques jours avant de les mettre sous l'éleveuse. bounce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
surveille bien la poule, il peut arriver qu'elle rejette les cailleteaux
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'en mettre sous une pigeonne (5) je vous tiens au courant j'en ai 50 en couveuse et je crain que le pourcentace sois probant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ! j'ai lu avec intérêt vos résultats avec la poule pondeuse. Je souhaiterais tenter également la même expérience. Que me conseillez-vous ? Doit-on l'isoler ou alors cohabite-t'elle avec les cailles ? Doit-on attendre quelques temps après la ponte pour lui mettre les oeufs ? Enfin, un maxde renseignements me seraient utiles pour mes début dans l'élevage de cailles. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ma gentille poule a élevé ses petites cailles avec succés je lui ai mis en plus 10 cailles provenant de la couveuses nés le même jour. tout c trés bien passé elle a accepté tout le monde sans problème car toute de la même taille. cela n'aurait pas marché avec des cailles nés quelques jour plus tard car les caille grandissent très vite. je ne sais pas si d'autre poule accepterait d'adopter aussi facilement. J' ai de la chance elle ne sais pas compter.je les ai isolé le jour de l'éclosion pour ne pas que les cailletaux se sauvent et cocotte c'est occupé du reste.je viens de les séparer mais cocotte n'est pas contente tampis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai mis 50 oeufs dans la couveuse et maintenant j'ai 39 petits que je desire vendre mais je ne trouve pas un acheteur. si vous connaissez quelqu'un qui cherche dans la Marne s'il vous plait donnez des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...