Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Redemption

VEND COUVEUSE MPS 12 AUTOMATIQUE NEUVE

Messages recommandés

Bonjour,
Je vend une couveuse MPS 12 Automatique (acheter le 03/06/2008)servit une fois.
Dimensions: 35 x 23 x 18 cm.
Poids : 1,9 kg
Puissance : 65 Watts - 220 Volt.

La partie supérieure de la couveuse est transparente et permet un visionnage des oeufs à 360° sans avoir à l’ouvrir. Coque en matière plastique très résistante, la partie inférieure est complètement démontable et lavable.
Un Thermostat électronique vous permet de maintenir la température intérieure de manière très précise en minimisant les écarts de température. Thermostat réglable de l’extérieur par molette. Thermomètre de contrôle à colonne mercure extrêmement précis plongeant dans le couvercle et lisible par l’extérieur de la couveuse.
Climatisation intérieure par résistance chauffante souple de 50 watts et ventilation par ventilateur silencieux, grille de propreté et d’aération sous les oeufs et sous le couvercle pour protéger les jeunes poussins du ventilateur. Hygrométrie interne régulée par une cuvette d’eau.
Panier convenant pour des oeufs de poules + 2 séparations supplémentaires pour oeufs plus petits
Système de retournement automatique des oeufs très doux, régulier et précis.

CAPACITE DE LA COUVEUSE :
• 12 oeufs de poules / canes colvert
• 15 oeufs de faisans / pintades
• 30 oeufs de cailles / perdrix
• 6 œufs d’oies / canes de barbarie / dindes.

Merci de me contacté pour tout renseignement par message privé
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une trés bonne couveuse. En plus automatique et ventilée. Le principal c'est de respecter que la température de la pièce soit stable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je voudrai savoir a combien tu la vend et sa serai possible de mettre des oeuf d'oie a l'intérieure?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que le sujet ne date pas d'aujourd'hui mais c'est justement parce que je viens d'acheter cette couveuse que je le poste ici.

voila je l'est mise en marche mais meme avec la temperature au minimum ( la molette completement tourner vers la gauche ) le thermometre affiche 41°C ???
alors on ma parlé qu'il falait regardé la T° de la piece ou etait la couveuse aussi, mais a quelle T° il faut qu'elle soit cette piece ?
car moi ca monte a 41°C mais elle est au salon et il fait chaud dans la piece ( 28°C cet apres midi ).

merci j'attend votre reponse, car on ma donner des oeufs de canrd a mettre dedans mais pour l'instant je ne peut pas puisqu'il faut que je la regle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...