rapha16000 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour a tous pouvez vous me dire ce que je dois donner a manger a mes futur bebe et si je dois mettre vitamines ou autre dans l'eau il doivent naites dans - d'une semaine si tout va bien merci a tous PS merci de repondre assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, Donne leurs de l'aliment premier age pintadeaux, dindonneaux, faisandeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui redemption a raison je débute et depuis 10j j'ai une vingtaine de cailleteaux qui poussent tres bien avec cet aliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour nourriture "dindonneaux/pintadeaux" et dans l'eau de boisson vitamines: "Vitavil aminé " (respecter le dosage,c'est à dire très peu) pendant 2 semaines ça sera très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi dans la boisson je ne met rien (juste de l'eau) et j'ai pas de problème =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Redemption a écrit:Moi dans la boisson je ne met rien (juste de l'eau) et j'ai pas de problème =) Effectivement sans vitamines,il n'y a (presque) pas de problème..évidemment. Mais avec les vitamines citées,les cailleteaux se développent bien plus vite et sont moins fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha16000 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci a tous pour les reponses plus que 2 jours avant les naissances si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites