Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume2894

Comportement de l'oiseau

Messages recommandés

Very Happy Salut à tous et à toutes je suis nouveau sur ce super forum, je viens tous vous rejoindre dans l'élevage de la très belle caille du japon. J'espère aider et communiquer avec un maximun de passionnés.
Voila depuis Samedi dernier, j'ai acquis 5 femelles dont 4 communes et une isabelles que j'ai installées dans un anciens clapier à lapin de un peu plus de 1 m carré. Elles sont à l'extérieures pour qu'elles profitent un maximun de la chalueur de l'été et de la vue du jardin.
Voila, pour finir je sais pas si quelqu'un si connait étant un débutant je cherche une réponse : j'ai deux femelles sur le lot 1 commune et l'isabelle qui adoptent depuis peu un comportement particulier scratch puisqu'elles entrouvent le bec et gonflent et dégonflent durant quelque instant leurs jabots respectifs, j'ai remarqué qu'elles le faisaient à chaque fois que j'approchait du clapier, sont t'elles stréssées Question on t'elles chauds Question si quelqu'un a déja vécu l'expérience ou sait ce qu'il se passe je serait très content de le savoir et ce qu'ils faut faire Laughing
Dans leurs clapiers mes cailles ont bien de la graine spéciel gibier et de l'eau à divers endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne m'y connais pas trop car je débute comme toi, mais pour moi elles ont trop chaud Wink
Mes faisans qui sont dans un clapier à lapin font la même chose -_-
Le ciment des clapiers garde trop la chaleur et donc c'est le four dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites