Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe57

REACTION: comportement de l'oiseau!

Messages recommandés

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais il y a quelques chose qui me choque dans ce qu'a dit @@@@@@@ dans un message du même nom:
des faisans dans une cage à lapin!
vous avez l'honneteté de dire que vous êtes débutante.
Vous reconnaissez que ces cages sont un véritable four pendant l'été: alors réagissez!!! Mais alors, pourquoi détenir dans ce si beaux animaux dans de telles conditions?
Les buts d'un élevage digne de ce nom sont avant tout de faire reproduire les animaux dans les meilleures conditions possibles (proche de leur environnement d'origine). C'est à ce prix que vous aurez de la réussite!
COmment apprécier la beauté du plumage d'un faisan lorsque celui ci est prostré au fond d'une cage sans pouvoir courir ou ne serait-ce que voler un peu.
Alors, renseignez-vous avant de prendre des animaux! Leur alimentation, leur pays d'origine, leur mode de vie à l'état sauvage...
Prevoir leur lieu de vie avant d'acheter les animaux! Ne pas acheter puis voir ensuite ce qu'on en fera...
Je n'ai pas de leçons à donner mais nous devons, nous éleveurs amateurs, pas attirés par le profit et la rentabilité, veiller au bien être des oiseaux et autres animaux, qui sont des êtres VIVANTS!!!!!!
A bon entendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ke s'ai cruel de metre des faisans dans une cage à lapin car pour etre heureux il leur faut au moins une voliere de 2 metre caré voir plus pour un couple car ils ont besoin de courir et de voler je suis complétement d'accord avec ce ka di christophe57 il faut se renseignez avant d'acheter un animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...