Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie38

probleme d'eau

Messages recommandés

pour ce qui est de la boisson au debut je leurs met un soucoupe d'eau ave des gravillés pour pas qu'elles se noient mais est ce que le systeme de pipette peu faire des les premiers jours ???? merci de me repondre au plus tot les bébés arrivent bientot ....;;;; lol! sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'utilise des abreuvoirs siphoïdes de tres petite contenances et je n'ai jamais eu de noyades ( abreuvoirs de 50 centilitres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise les mêmes abreuvoirs siphoïdes, et par précaution je découpe dans du grillage de 10 X 10 mm plastifié, une rondelle circulaire, que je place sur la coupelle pour éviter les noyades.
C'est pêut être trop, mais mieux vaut prévenir que guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'utilise moi aussi du grillage autour de l'abreuvoir et je l'avoue ma évité beaucoup de perte par le début. Cela évite aussi aux cailleteaux de se mouiller...par contre a vérifier souvent car se bouche très vite si on utilise des copeaux en litière study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement les copeaux de bois assèchent et évitent les odeurs des fientes, mais les cailles qui adorent gratter, en mettent partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les avantages et les inconvénients lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus d'avantages pour moi, la litière assèche sous les pattes des cailleteaux, je viens de repérer un nouveau type de caisses, dont je vais me faire le plaisir de transformer, pour éviter ces problèmes, photos à venir. cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...