christophe57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chers amis , je vous annonce l'ouverture de mon site consacré à l'élevage des phasianidés. Il sera complété demain et dans l'avenir bien sûr. Faites de la pub! Amitiés de Lorraine http://cheminfaisans.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 bravo et bonne continuation pour ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon site avec de jolie photo =) Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papykoala 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jolies photos , bonne continuation tu es sur la bonne voie à bientôt papykoala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Waooo ! Très chouette ! Tu as tous ces animaux chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe57 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui, j'élève tous ces oiseaux chez moi! J'ai plusieurs couples de chaque espèce. Cela demande beaucoup de temps, de travail et de soins mais quand on aime... La rubrique élevage sera bientôt achevée et vous verrez les installations! Amitiés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je vais aller voir,c'est promis. Et on fera de la pub,moi je ne suis pas comme d'autres sites,qui refusaient que je fasse de la pub pour mon site (à l'époque). Mais tu reviendras nous voir quand même ici stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Encore bravo, je vais diffuser, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites