pmjg 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi mes cailles ne pondent pas: elles ont eau et nourritures en suffisance et un grand espace avec de l'herbe et le male coche ses 4 femelles assez souvent .Malgré ça pas un oeuf pourtant la température est supérieure à 15 et je les ai depuis quelques mois.Sont-elles malheureuses ? Je fais mon possible pour qu'elles soient bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 quelle est la nourriture exacte que tu leur donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Si tu les a depuis quelques mois comme tu dis , elles sont en age de pondre. Comme te demande Domi tu leur donnes quoi à manger à tes cailles ? Ce que je ne comprend pas même si tu leur donne pas une nourriture des plus adaptés au niveau apport protéïne il devrait y avoir quelques oeufs tout de même....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmjg 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elles ont du mélange pour tourterelle.on m'a dit que c'était bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 non donne leurs du 1er age pintadeaux, dindonneaux, faisandeaux (sac de couleur bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmjg 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 on en vent pas là ou j'habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 60 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi je donne de la poule pondeuse et mes 5 cailles depuis 1mois pondent tous les jours à heure régulière c'est vraiment remarquable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 pmjg a écrit:on en vent pas là ou j'habite. et tu habites ou ? pour ne pas avoir du 1er age dindonneau, faisandeau, pintadeau Sinon cherche 1er age gibier, des fois les noms change. Pour ma part je prend du gibelit 1er age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmjg 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'habite en lorraine. mais je ne sais pas ou trouver du mélange pour gibier . mes cailles pondraient elles plus si elles avaient de tels aliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad972 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il ya kelkun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad972 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 redemption tes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bad972 a écrit:redemption tes la oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad972 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mais ta couveuse coute 149euros neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi la nourriture je leur donne des granuler ses du gibier ou du faisando ses pas ecrit sur le sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites