pmjg 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonjour à tous, je souhaite savoir s'il est possible d'introduire des colins de californie ayant passés une grande partie de leur vie en intérieur (chauffé) dans une volière extérieure ou l'hiver n'est pas particulièrement doux. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann.poulesnaines 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oui tant qu'ils ne sont pas en contact avec l'humidité... les miens passent toute leur vie dehors, qu'il pleuve, neige, gèle, ou fasse très chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmjg 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci mais ma voliere est très humide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Si je comprend bien il faut les mettre sur grillage de préférence comme les cailles en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann.poulesnaines 0 Posté(e) le 16 août 2008 rocky82 a écrit:Si je comprend bien il faut les mettre sur grillage de préférence comme les cailles en fait Les cailles on peut les mettre au sol y a pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Je ne parlais pas des cailles mais je parlai des colins et si j'ai bien compris il est préférable de les mettre (les colins) sur grillage pour éviter l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann.poulesnaines 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 rocky82 a écrit:Je ne parlais pas des cailles mais je parlai des colins et si j'ai bien compris il est préférable de les mettre (les colins) sur grillage pour éviter l'humidité Oui oui mais comme les cailles ils préfèrent être au sol l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites