Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad972

oeufs de caille

Messages recommandés

Bonjour,je souhaiterais reprendre un petit elevage de caille,je suis a la recherche d'oeuf pour mettre dans ma couveuse,j'habite dans la Somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélien a écrit:
Bonjour,je souhaiterais reprendre un petit elevage de caille,je suis a la recherche d'oeuf pour mettre dans ma couveuse,j'habite dans la Somme

ton message est mal posté ici, mais ce n'est pas grave.
Tu n'as pas précisé combien d'oeufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurélien a écrit:
Bonjour,je souhaiterais reprendre un petit elevage de caille,je suis a la recherche d'oeuf pour mettre dans ma couveuse,j'habite dans la Somme

Je t'ai envoyé un mp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin Roland a écrit:
Aurélien a écrit:
Bonjour,je souhaiterais reprendre un petit elevage de caille,je suis a la recherche d'oeuf pour mettre dans ma couveuse,j'habite dans la Somme

ton message est mal posté ici, mais ce n'est pas grave.
Tu n'as pas précisé combien d'oeufs?


Bonjour,partons sur une quarantaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vends des œufs de caille fécondés 0,25Cts pièces+ 0,50 cts par boite de 18 œufs+ envoi en colissimo sous 48 H selon la quantité d' œufs demandé. Devis sur demande.Paiement par chèque ou contre remboursement souhaité.A bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elisa a écrit:
je vends des œufs de caille fécondés 0,25Cts pièces+ 0,50 cts par boite de 18 œufs+ envoi en colissimo sous 48 H selon la quantité d' œufs demandé. Devis sur demande.Paiement par chèque ou contre remboursement souhaité.A bientôt Smile


pas d'annonce à caractère commercial sur le site svp merci
Je l'ai déja écrit.Bon c'est la première fois,c'est pas grave,mais quand ça devient régulier,là ce n'est plus réglo.
C'est valable pour tout le monde.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...