bad972 0 Posté(e) le 1 août 2008 je recherche de oeufs de caille féconder envoyer mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 11 août 2008 bonjour Avez-vous trouvé ?d'où êtes-vous? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour,je souhaiterais reprendre un petit elevage de caille,je suis a la recherche d'oeuf pour mettre dans ma couveuse,j'habite dans la Somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 17 août 2008 Aurélien a écrit:Bonjour,je souhaiterais reprendre un petit elevage de caille,je suis a la recherche d'oeuf pour mettre dans ma couveuse,j'habite dans la Somme ton message est mal posté ici, mais ce n'est pas grave. Tu n'as pas précisé combien d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Aurélien a écrit:Bonjour,je souhaiterais reprendre un petit elevage de caille,je suis a la recherche d'oeuf pour mettre dans ma couveuse,j'habite dans la Somme Je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Admin Roland a écrit:Aurélien a écrit:Bonjour,je souhaiterais reprendre un petit elevage de caille,je suis a la recherche d'oeuf pour mettre dans ma couveuse,j'habite dans la Somme ton message est mal posté ici, mais ce n'est pas grave. Tu n'as pas précisé combien d'oeufs? Bonjour,partons sur une quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
az-toiture@orange.fr 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je vends des œufs de caille fécondés 0,25Cts pièces+ 0,50 cts par boite de 18 œufs+ envoi en colissimo sous 48 H selon la quantité d' œufs demandé. Devis sur demande.Paiement par chèque ou contre remboursement souhaité.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elisa a écrit:je vends des œufs de caille fécondés 0,25Cts pièces+ 0,50 cts par boite de 18 œufs+ envoi en colissimo sous 48 H selon la quantité d' œufs demandé. Devis sur demande.Paiement par chèque ou contre remboursement souhaité.A bientôt pas d'annonce à caractère commercial sur le site svp merci Je l'ai déja écrit.Bon c'est la première fois,c'est pas grave,mais quand ça devient régulier,là ce n'est plus réglo. C'est valable pour tout le monde. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elisa on la retrouve partout, elle a innondé les sites de basse-cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pascale a écrit:Elisa on la retrouve partout, elle a innondé les sites de basse-cour... bonjour Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour Roland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites