Invité Posté(e) le 12 août 2008 après 3 orages violents en 3 jours : 13 éclos sur 26 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tout mimi les bébés ! Des communes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 oui, des communes. Je me restreint a ce phénotype sauvage pour le moment, mais j'ai gardé un mâle isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est tristounet les communes... J'espère que tu pourras bientôt démarrer d'autres couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 perso je ne les trouve pas tristounette les "communes" j'aime bien leur couleur sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 LA PREUVE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Belle photos de commune que je vois la. C'est bientôt l'expo ? tu rentres dans les standard ou il faut que tu travailles encore quelques détails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai trouvé ! J'aime bien les mâles avec le orange qu'on trouve dans leur robe, les femelles sont moins belles... Tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 1ère salade ! alors quelles sont les nouvelles neuves du journal ? J'y vois que dalle, va m'falloir une paire de lunettes! Ah c'qu'on est bien , quand on est dans sa main ! on fait de p'tits câliinnn et on s'marre bien ... m'en vais faire un tit dodo moi ...ZZZZZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop mignons... Rien que pour voir ça je fais souvent des couvées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques 0 Posté(e) le 22 août 2008 elle sont mignione te caille elle aussi bellle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 superbe photos, pour mes futures des quelles naissent je les mets sur des copeuax de bois c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gss 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très jolis cailletaux vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 le jeune mâle couleur isabelle , je vais sans doute, s'il continue a se bonifier, le présenter en expo avicole, il de beaux coloris, proportions. c'est le fils de celui-ci (photo prise l'année dernière en aout) il a fait 93 en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour moi, mon plus beau mâle, fait..............................310 grammes, et il vient de chez Rocky (invité), et je sélectionn les souches lourdes (pour la chair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo14 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 magnifique tes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 merci j'espère que les juges avicoles seront du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Faut y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge du 29 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je débute ... mais je les trouve superbes ces cailles ! Bonne soirée @mic Sdu29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Jp, moi j'ai des commune de 480 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 bonjour, quelques photos et vidéo éclosion... à 1 jour... ...à 10/11 jours plus âgés , adultes un mâle isabelle femelle sauvage femelle isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 une nouvelle couleur dans mon élevage: cailles du Japon brune panaché blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites