flamme 0 Posté(e) le 19 août 2008 voila ,moi c'est oriane 31ans maman de 4enfants ,en congé parental j'élève des chèvres roves par passion,ainsi que des poules ,diverses races ,croisées un couple de bouviers bernois,un persan et une chatte poil long et pi une envie de cailles(enfin d'oeufs!!) y'a peu donc j'ai construit une volière au printemps,mis mes 5 cailles et ma poule nègre soie,et c'est parti!! quelques jours plus tard,elles ont pondu ..et depuis ça ne s'arrète pas seulement entre temps ,ma chienne a beaucoup aimé 2 cailles ...,j'ai du mettre le jus.. or j'ai une caille qui couve....mais je crois que le male a été croqué je vous pose ma question ....dans un autre sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour Flamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour flamme et félicitations pour ton nouveau élevage de caille. Avoir une caille du japon qui couve c'est très bien, tu fais parti d'une minorité Parcontre ton mâle s'est fait croquer pas de chance espérons qu'il a eu le temps de cocher la femelle pour féconder les oeufs, on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamme 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci à vous...mais ma caille couve seulement depuis 3 jours..le male(on dit comment d'ailleurs? caillon?)a fini en apéro y'a déja un mois tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Pour le mâle on dit caille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Non, non, "caillou" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 un caillou ....Des caillasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites