Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
broceliande

Question

Messages recommandés

Mes cailles sont dans une petite cage, j'aurai voulu savoir s'il était possible de les mettre en liberté avec les poules.
Mon poulailler fait environ 30 m² , en fait, c'est une serre grillagée qui fait office de volière.
A l'intérieur il y a 9 poules, un coq et un lapin. Depuis quelque temps, il y a un pigeon qui ne pouvait plus volé et que j'ai recueilli. il y a également ma pie qui a 11 ans mais qui a sa propre volière à l'intérieur du poulailler. Pour la nuit, il y a aussi une petite brebis. Tout ce petit monde cohabite très bien.
En revanche, j'ai peur pour les cailles que les poules me les taquinent.

Pouvez vous m'aider sur ce sujet ?

Dès que je pourrai, je vous enverrai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous ce peit monde doit etre jolie à voir... Parcontre ces quoi comme race de poules? car je ne pense pas que ça fasse bon menage ensemble à part si ce sont des poules style NEGRES SOIE qui sont adorable comme tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des poules normales, des petites rousses.
Et pourquoi s'entendent elles avec les nègres soie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour broceliande
Dernierement j'ai acheté un coq et une poule mini que j'ai mis avec mes cailles en libertés dans une voliere.
J'ai du les séparer car le coq s'amusait a prendre les femelles cailles et comme il est un peu plus gros qu'une caille, j'ai eu peur qu'il leur fasse mal.
Bon A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Bonjour broceliande
Dernierement j'ai acheté un coq et une poule mini que j'ai mis avec mes cailles en libertés dans une voliere.
J'ai du les séparer car le coq s'amusait a prendre les femelles cailles et comme il est un peu plus gros qu'une caille, j'ai eu peur qu'il leur fasse mal.
Bon A+


Merci Sandy.

De toute façon, je ne les aurai pas mis ensemble, Rocky me l'a déconseillé également, Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
broceliande a écrit:
Ce sont des poules normales, des petites rousses.
Et pourquoi s'entendent elles avec les nègres soie?


parce que la nègre soie fait parti des poules qui sont très adorables et j'ai déja vu des cohabitations avec et sans problèmes majeur.....mais il y a toujours des exceptions à la règle et on ne peut en faire une généralité Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK! Rocky Surprised
je pense que mes cailles resteront dans leur cage.
Prochainement, je t'enverrai une photo de la cage, tu me diras ce que tu en penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis , j'ai hâte de voir les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles sont dans une voliére de 10 m carré,ça va elles ont de la place pour se défouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurélien a écrit:
Moi elles sont dans une voliére de 10 m carré,ça va elles ont de la place pour se défouler.


En effet 10 m carré c'est super. Combien tu en as de cailles dedans ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu a votre avis combien de caille aldulte je peu
mettre dans 17metre carré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacques a écrit:
lu a votre avis combien de caille aldulte je peu
mettre dans 17metre carré ?


beaucoup lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 4 cailles avec 5 poules et des tourterelles dans une volière de 45 m2 et tout le monde s'entend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...