Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélien1

Cailles baguées

Messages recommandés

Comment faite vous pour trouver des cailles bagués ou a quel endroit trouvez vous les bagues?J'en ai vu sur les photos du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
je bagues mes cailles. Je suis membre d'un club avicole donc j'y commande des bagues fermées homologuées par la SCAF ( société centrale aviculture française), elles permettent la participation a des expos avicoles. je leur mets du 7mm pour ne pas trop les gêner. La pose se fait vers l'âge de 7-13 jours, après il est trop tad la ague ne passe plus

plus facile a baguer, tu peux le faire avec des bagues ouvertes et clipsables qu'on trouve en animalerie ou magasin vert.(non homologuées a la participation de concours)

quand je vends, je vends mes cailles baguées et donne toujours leur date de naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]
Ok ça comfirme se que je pensais,je suis colombophile et je bagues mes pigeons aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Aurélien"]
Citation :

Ok ça comfirme se que je pensais,je suis colombophile et je bagues mes pigeons aussi.

Par contre fait attention ou tu achetes les bagues car elles ne sont pas toutes homologuées par la SCAF il faut les deux lettres " EE ""sur la bague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...