Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
broceliande

pas pu envoyer les photos AU SECOURS

Messages recommandés

ça n'a pas fonctionné Mad

En fait, je n'arrive pas a envoyer les photos de l'hébergeur à ici. Crying or Very sad
Ne sachant que faire, j'ai copié, collé les liens des photos mais apparemment c'est pas la bonne méthode No

Au secours Rocky !!!!! quelqu'un peut il m'aider Sad

Je ne suis vraiment pas douée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu a fait parcourir sur ton disque dur et que à tlécharger ta photo tu copie la troisième ligne en partant du haut et tu la colles sur ta page "poster une réponse"
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portrait du male

Encore le male

La male et sa femelle derrière

Encore les mêmes

Toujours le couple mais avec la femelle devant

La femelle hirsute avec du bleu de méthylène pour soigner après une bagarre avec les autres chez qui elle était avant de venir ici

Enfin, j'ai réussi Laughing Merci à toi Rocky Very Happy

La femelle n'est pas très jolie, car quand on me l'a amenée, elle s'était faite harceler par les autres d'où son plumage hirsute et le bleu de méthylène pour la soigner.
Je renverrai d'autres photos des installations un peu plus tard car maintenant, je dois aller nourrir les chevaux.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne me dit pas que tu ramasse des oeufs......... lol! car ce n'est pas pret d'arriver.....................................



















car se sont deux males Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La personne qui t'a vendu le couple c'est vraiment trompé Evil or Very Mad
Tu peux revenir le voir pour qu'il te donne une femelle ....et tant que tu est chez lui prend quelques femelles de plus car 1 femelle pour un mâle c'est trop peu compte trois femelle. lol! minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sais tu que ce sont 2 mâles par rapport aux photos ? Crying or Very sad

L'ancien propriétaire me l'a pourtant certifié !!!! Sad
Ce matin, il est passé et m'a demandé si j'avais eu des oeufs; et quand je lui ai répondu non, il m'a dit que ça venait certainement du stress du changement Suspect

En fait, il ne me les a pas vendu, juste donné! Smile Il est un peu néophyte en la matière, je suis sure qu'il ne s'en est pas rendu compte.

peux tu m'expliquer à quoi tu l'as vu, sur les photos?
Question

J'attends ta réponse. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male à le poitrail roux comme tes deux males et la femelle a le poitrail blanc moucheté de noir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui comme dit redemption le male à le poitraille roux alors que la femelle à la gorge claire tâchetée de blanc et noir. De plus la femelle est plus grosse que le mâle.
Pour avoir un aperçu d'une femelle tu en a une sur les avatars de dominique ou de jacques
Tes mâles ne chantent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir tenu au courant, à l'avenir, je saurai les différencier.

En fait, il nous a montré, pour l'un, ses "coucougnettes" alors que l'autre, sois disant, n'en avait pas.

Peux tu m'envoyer les photos d'un mâle et d'une femelle que je puisse bien faire la différence?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai entendu le mâle glousser quand je lui donnais de la courgette.
C'est tout Sad , je ne l'ai pas entendu chanter No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila un mâle en pleine action lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et une femelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
broceliande a écrit:
Rocky, ta photo ne s'est pas affichée Evil or Very Mad

mais si je la vois à l'instant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, elle est passée Laughing

J'en parlerai demain à la personne concernée et lui demanderai un échange.
Tu dis qu'il faut au moins 3 femelles pour un mâle! et en superficie de cage, combien il faut compter Question Je pense que ma cage sera trop petite pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor comme sa on parle de mon avatar en plus vous naver pas d'intimider pour c pauvre caille lol!
ouai c vrai sans roky et remdemption personne ne parlerer et desoler pour les phaute pour les nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
broceliande a écrit:
Merci de m'avoir tenu au courant, à l'avenir, je saurai les différencier.

En fait, il nous a montré, pour l'un, ses "coucougnettes" alors que l'autre, sois disant, n'en avait pas.
Merci d'avance


Les "coucougnettes" des volailles ne sont pas visibles, elles sont situées du côté des reins, bien à l'abri...

Si par hasard tu tombes sur des cailles dont la couleur ne permet pas de différencier mâle/femelle, il faut alors voir du côté du cloaque (sous la queue) :

Femelle


Mâle, en appuyant sous le coaque, une mousse blanche apparait :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai même pas besoin d'appuyer sur le cloaque tellement ils ont des grosses couilles =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu appelles des "couilles" n'est que le réservoir de sperme, les "couilles" sont près des reins encore une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, on va tout savoir! Laughing
Au moins, avec vous tous, on ne s'ennuie pas! bounce On apprend beaucoup de choses, surtout avec des photos à l'appui! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHOTOS POUR ROCKY.

comme convenu, voici les photos de la cage. Tu me diras ce que tu en penses, à savoir, si elle n'est pas trop petite Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca serrai un mensonge de te dire que la cage est assez grande........par contre elle est très jolie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
broceliande a écrit:
Que me conseilles tu Rocky? Question

une cage plus grande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
broceliande a écrit:
Tu n'es pas très explicite!!!!! confused Rolling Eyes

Razz Razz Razz Razz
A prés ça dépend du nombre de caille mais une cage de 80-100 cm de facade sur 40 de large et 30 de haut te permette pleins d'éventualité.

Suis-je plus explicite ce coup-ci lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non pas de soucis lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous ,

j´ai lu et relu le message de rocky 82 , son message a l´air clair ou alors je n´y voit pas clair mais il y a quelques choses de pas clair dans mon esprit ,OUI je suis nul que cela soit dit ,comme disais mon pére je comprend vite mais il faut m´expliquer longtemps , JE N´ARRIVE PAS A ENVOYER DE PHOTO GRRRRRRRR No , mais bon sang est-ce si difficile a comprendre ???? scratch siou plait donner moi un coup de main .
Merrrrrci , le nul du nord de l´Allemagne
pierrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour donner une taille, je vais donner la taille des miennes, mes cages sont réalisées dans ce que l'on appelle des rolls de supermarché, la hauteur est de 200 cm, la largeur de 125 cm et la profondeur de 52 cm, le tout monté sur roulettes.
Je commence par diviser la hauteur en 5, puis je recoupe la largeur en 2, ce qui me fait des parquets de 52 X 61 cm et de 35 cm de haut.
J'y met 3 à 5 femelles et 1 mâle, j'échange les mâles 1 fois par semaine.
a toi de voir de la place dont tu disposes et d'adapter en fonction... study study study study study study study study study study study study study study study study study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...