broceliande 0 Posté(e) le 23 août 2008 ça n'a pas fonctionné En fait, je n'arrive pas a envoyer les photos de l'hébergeur à ici. Ne sachant que faire, j'ai copié, collé les liens des photos mais apparemment c'est pas la bonne méthode Au secours Rocky !!!!! quelqu'un peut il m'aider Je ne suis vraiment pas douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 quand tu a fait parcourir sur ton disque dur et que à tlécharger ta photo tu copie la troisième ligne en partant du haut et tu la colles sur ta page "poster une réponse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 23 août 2008 Portrait du male Encore le male La male et sa femelle derrière Encore les mêmes Toujours le couple mais avec la femelle devant La femelle hirsute avec du bleu de méthylène pour soigner après une bagarre avec les autres chez qui elle était avant de venir ici Enfin, j'ai réussi Merci à toi Rocky La femelle n'est pas très jolie, car quand on me l'a amenée, elle s'était faite harceler par les autres d'où son plumage hirsute et le bleu de méthylène pour la soigner. Je renverrai d'autres photos des installations un peu plus tard car maintenant, je dois aller nourrir les chevaux. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Ne me dit pas que tu ramasse des oeufs......... car ce n'est pas pret d'arriver..................................... car se sont deux males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 23 août 2008 mdr rocky quand j'ai vu les photos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 La personne qui t'a vendu le couple c'est vraiment trompé Tu peux revenir le voir pour qu'il te donne une femelle ....et tant que tu est chez lui prend quelques femelles de plus car 1 femelle pour un mâle c'est trop peu compte trois femelle. minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 23 août 2008 Comment sais tu que ce sont 2 mâles par rapport aux photos ? L'ancien propriétaire me l'a pourtant certifié !!!! Ce matin, il est passé et m'a demandé si j'avais eu des oeufs; et quand je lui ai répondu non, il m'a dit que ça venait certainement du stress du changement En fait, il ne me les a pas vendu, juste donné! Il est un peu néophyte en la matière, je suis sure qu'il ne s'en est pas rendu compte. peux tu m'expliquer à quoi tu l'as vu, sur les photos? J'attends ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 23 août 2008 le male à le poitrail roux comme tes deux males et la femelle a le poitrail blanc moucheté de noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Oui comme dit redemption le male à le poitraille roux alors que la femelle à la gorge claire tâchetée de blanc et noir. De plus la femelle est plus grosse que le mâle. Pour avoir un aperçu d'une femelle tu en a une sur les avatars de dominique ou de jacques Tes mâles ne chantent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci de m'avoir tenu au courant, à l'avenir, je saurai les différencier. En fait, il nous a montré, pour l'un, ses "coucougnettes" alors que l'autre, sois disant, n'en avait pas. Peux tu m'envoyer les photos d'un mâle et d'une femelle que je puisse bien faire la différence? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 23 août 2008 J' ai entendu le mâle glousser quand je lui donnais de la courgette. C'est tout , je ne l'ai pas entendu chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Voila un mâle en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 23 août 2008 Rocky, ta photo ne s'est pas affichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 broceliande a écrit:Rocky, ta photo ne s'est pas affichée mais si je la vois à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 23 août 2008 femelle à gauche et male à droite. la photo provient du site suivant : http://users.skynet.be/labellecailledeble/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est bon, elle est passée J'en parlerai demain à la personne concernée et lui demanderai un échange. Tu dis qu'il faut au moins 3 femelles pour un mâle! et en superficie de cage, combien il faut compter Je pense que ma cage sera trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci Redemption Mais je pense qu'il faut quand même avoir l'oeil éxercé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci aussi pour le lien sur le site! Tout y est spécifié, ça aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques 0 Posté(e) le 23 août 2008 alor comme sa on parle de mon avatar en plus vous naver pas d'intimider pour c pauvre caille ouai c vrai sans roky et remdemption personne ne parlerer et desoler pour les phaute pour les nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 24 août 2008 broceliande a écrit:Merci de m'avoir tenu au courant, à l'avenir, je saurai les différencier. En fait, il nous a montré, pour l'un, ses "coucougnettes" alors que l'autre, sois disant, n'en avait pas. Merci d'avance Les "coucougnettes" des volailles ne sont pas visibles, elles sont situées du côté des reins, bien à l'abri... Si par hasard tu tombes sur des cailles dont la couleur ne permet pas de différencier mâle/femelle, il faut alors voir du côté du cloaque (sous la queue) : Femelle Mâle, en appuyant sous le coaque, une mousse blanche apparait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi j'ai même pas besoin d'appuyer sur le cloaque tellement ils ont des grosses couilles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ce que tu appelles des "couilles" n'est que le réservoir de sperme, les "couilles" sont près des reins encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques 0 Posté(e) le 24 août 2008 Arreter de tripoter c'est pauvre caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 24 août 2008 Décidément, on va tout savoir! Au moins, avec vous tous, on ne s'ennuie pas! On apprend beaucoup de choses, surtout avec des photos à l'appui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 26 août 2008 PHOTOS POUR ROCKY. comme convenu, voici les photos de la cage. Tu me diras ce que tu en penses, à savoir, si elle n'est pas trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ca serrai un mensonge de te dire que la cage est assez grande........par contre elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 26 août 2008 Que me conseilles tu Rocky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 broceliande a écrit:Que me conseilles tu Rocky? une cage plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tu n'es pas très explicite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 broceliande a écrit:Tu n'es pas très explicite!!!!! A prés ça dépend du nombre de caille mais une cage de 80-100 cm de facade sur 40 de large et 30 de haut te permette pleins d'éventualité. Suis-je plus explicite ce coup-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est bien! Merci pour tes conseils J'espère que tu ne l'as pas mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 non non pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pebar 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bonsoir a tous , j´ai lu et relu le message de rocky 82 , son message a l´air clair ou alors je n´y voit pas clair mais il y a quelques choses de pas clair dans mon esprit ,OUI je suis nul que cela soit dit ,comme disais mon pére je comprend vite mais il faut m´expliquer longtemps , JE N´ARRIVE PAS A ENVOYER DE PHOTO GRRRRRRRR , mais bon sang est-ce si difficile a comprendre ???? siou plait donner moi un coup de main . Merrrrrci , le nul du nord de l´Allemagne pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Arrives-tu à les héberger sur un site hébergeur de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pour donner une taille, je vais donner la taille des miennes, mes cages sont réalisées dans ce que l'on appelle des rolls de supermarché, la hauteur est de 200 cm, la largeur de 125 cm et la profondeur de 52 cm, le tout monté sur roulettes. Je commence par diviser la hauteur en 5, puis je recoupe la largeur en 2, ce qui me fait des parquets de 52 X 61 cm et de 35 cm de haut. J'y met 3 à 5 femelles et 1 mâle, j'échange les mâles 1 fois par semaine. a toi de voir de la place dont tu disposes et d'adapter en fonction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites