Invité VINCENOT Posté(e) le 29 août 2008 je vien de terminer ma volliere et je voudrer la meubler avec des cailles du japon et autres variétées si j'arrive à trouver des oeufs fécondés à me faire livrer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 VINCENOT a écrit:je vien de terminer ma volliere et je voudrer la meubler avec des cailles du japon et autres variétées si j'arrive à trouver des oeufs fécondés à me faire livrer merci pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCENOT Posté(e) le 30 août 2008 Merci de ta réponse je t'envoi le cheque de 26 euros à bientot gérald d'ECLARON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ar Posté(e) le 3 mars 2009 bonjour puije avoir un numero pour apeleer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philfanr Posté(e) le 9 mars 2010 bjrmoi aussi je cherche des oeufs (de blanches si possible)Qui a les coordonnés de rocky?philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david71 0 Posté(e) le 10 mars 2010 philfanr a écrit:bjrmoi aussi je cherche des oeufs (de blanches si possible)Qui a les coordonnés de rocky?philippedeja je pense que vous devriez vous inscrirebonne soirédavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité henri Posté(e) le 10 mars 2010 bonsoir vous rechercher rocky il es sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité henri Posté(e) le 10 mars 2010 passion-volailles.forumactif.org/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites