Aurélien1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour,je voudrais savoir l'incidence des orages sur les oeufs en couveuse.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Le problème des orages sur les oeufs : pour ma part je ne tente plus d'incubations pendant l'été à cause de ça et aussi à cause des variations de températures. Si tu as des orages pendant l'incubation et surtout pendant les derniers jours, tu auras des morts dans leur coquille Au niveau solutions pas grand chose à faire à part prier qu'il n'y ai pas trop d'orages pendant l'incubation........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Donc c'est moin grave dans le début de mise en couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 De ce que j'ai pu lire ou récolter comme informations, vaut mieux les orages au début qu'à la fin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites